> Modalités de Paiement Professionnels

Modalités de Paiement Professionnels

MODES DE PAIEMENT

Pour régler votre commande, vous disposez au choix, de l'ensemble des modes de paiement visés au sein du bon de commande, à savoir : Carte Bancaire, Traite et Virement.

 

- Paiement par Carte Bancaire

Les paiements par Carte Bancaire sont encaissés dès validation de la disponibilité de la commande, ceci au moment de la confirmation de son expédition.

 

- Paiement par traite

 

- Paiement par virement

En cas de paiement par virement bancaire, votre bon de commande portant le numéro de commande, vous est transmis. Il contient le détail de la commande et un relevé d'identité bancaire / IBAN. Les références du compte sur lequel votre paiement doit être viré sont les suivantes :

Banque : HSBC FR CAE Marseille Est

RIB : 30056-00966-09660002919-57

Code swift : CCFRFRPP

Code IBAN : FR76 3005 6009 6609 6600 0291 957


Vous disposez d'un délai de 5 jours maximum à compter de la validation de votre commande pour effectuer le virement sur notre compte. Au-delà de ce délai votre commande sera automatiquement annulée et vous en serez informé par courrier électronique.

 

MODALITÉS DE PAIEMENT

La facturation est effectuée au départ de la marchandise de nos entrepôts. Toutes les factures sont payables au Siège de SEA2.

10-2 : Toute première commande est payable à l’avance sauf dérogation écrite par le service commercial de SEA2.

10-3 : Constitue un paiement au sens des présentes conditions, non pas la simple remise d’un chèque ou d’un effet, mais l’encaissement à l’échéance convenue de l’intégralité de la facture.

10-4 : Pour les ventes en France Métropolitaine et en Corse d’articles du catalogue, le paiement est effectué au comptant, en totalité au jour de la livraison des produits, sauf conditions particulières expressément accordées par le service financier. Toute dérogation doit faire l’objet d’une entente préalable écrite, acceptée par SEA2.

10-5 : Pour les ventes d’articles hors catalogue et fabrications spéciales, un acompte minimum de 30% du prix total d’acquisition des produits sera exigé lors de la passation de la commande. Le solde du prix est payé au comptant au jour de livraison, sauf conventions différentes clairement stipulées par devis.

10-6 : Aucun escompte ne sera accordé en cas de paiement anticipé, sauf accord spécifique écrit et préalable.


Prévenez-moi ! Offres & avantages